Beauté & Bien-être

Testé pour vous : Somatoline Cosmetic ventre et hanches

Alors, alors ! L’été arrive à petits pas, on pense déjà plage et maillot de bain ! Comme chaque année, on se rue sur les crèmes amincissantes dernière génération, on teste le nouveau régime ou on ressort les baskets du placard. Côté crèmes minceur, elles promettent toutes des miracles, je vous l’accorde. Et moi, je suis comme Saint-Thomas : je ne crois que ce que je vois ! C’est pourquoi j’ai accepté de tester le traitement ventre et hanches Express de Somatoline Cosmetic. En toute liberté comme d’habitude !

Il faut dire qu’en avançant à pas de géant vers la cinquantaine, ce sont nos hanches et notre ventre qui restent la cible préférée de nos amas graisseux. Les poignées d’amour, vous voyez, c’est charmant. Le charme qui, pour une fois, a des limites !

Les promesses du laboratoire

A lire ce que promet Somatoline Cosmetic, de beaux changements devraient s’opérer en à peine 2 semaines ! Parmi les actions de ce soin, je note qu’il favorise la réduction des amas graisseux localisés sur le ventre et les hanches et qu’il aide à combattre la réapparition de ces amas, même après le traitement. Tout cela en agissant par libération progressive pour prolonger l’action amincissante.

Les études présentées annoncent une réduction de la circonférence des hanches jusqu’à 2,8 cm en 2 semaines et, bien entendu, une silhouette modifiée.

avis somatoline cosmetic

Mon avis sur Somatoline Cosmetic – ventre et hanches

Bien sûr, je ne crois pas aux miracles. Bien sûr, je sais qu’aucune crème ne m’offrira la silhouette de mes rêves. Bien sûr, je sais que rien ne remplace une alimentation équilibrée et du sport pour obtenir une silhouette affinée. Bien sûr, je sais qu’on ne gomme pas la cellulite accumulée depuis des années en 2 semaines avec une crème. Pour autant, j’aime bien donner un coup de pouce à la nature.

Si vous me suivez, vous savez que je ne suis pas une grande fan de ce type de produit. Pourtant, conscience de blogueuse oblige (hahaha), je me suis pliée à ce petit test. Non sans mal, je l’avoue. J’ai bien oublié un ou deux soirs (sans doute 3 ou 4 d’ailleurs) d’appliquer la fameuse crème, mais finalement je suis arrivée à bout de mon tube… un mois plus tard.

Et donc ?

Je dois l’avouer : j’ai complètement oublié de prendre des mesures de mon tour de taille et de mes hanches avant d’entamer le test. On oublie par conséquent mon verdict sur les centimètres perdus…

Je dois aussi avouer que j’ai bien de la cellulite comme tout le monde et quelques petites rondeurs, mais on ne peut pas dire que je sois un cobaye type pour ce genre de test (Dame Nature a été bienveillante avec moi dans ce domaine).

Alors ? Alors ?

Commençons par la texture, la couleur et l’odeur de la crème, points essentiels pour moi quand il s’agit de tester un soin. De ce côté-là, rien à dire : la couleur beige m’est indifférente, la texture est proche de celle d’un gel et l’odeur, même si elle est un peu marquée, est plutôt agréable, légèrement mentholée. A l’application, je note une sensation de fraîcheur immédiate, presque de froid. La crème pénètre instantanément, ce qui permet de s’habiller dans la foulée.

Quand aux effets sur ma peau, je suis plutôt contente : l’effet raffermissant est obtenu, le grain de peau est lissé et la peau semble retendue.

Très sceptique à vous narrer mes tests qui s’avouent généralement peu concluants, je pense pour une fois, que ce coup de pouce peut être vraiment bénéfique dans une période de reprise en main de son corps ! Ne vous attendez pas à des miracles mais, combiné avec du sport et une alimentation équilibrée, ce soin peut vous aider à retrouver une jolie silhouette.

A vos tests, à vos crèmes, et dîtes-moi quels ont été les effets sur vous !

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire