Humeur

Quand sonne le temps des vacances

On les attend toute l’année. Ou presque. Comme si elles nous délivraient de ces mois passés à travailler, comme si les notes estivales sonnaient la fin d’un cycle. Des mois que l’on rêve à ces longues soirées, ce soleil chaud, cette mer douce, ces vagues revigorantes, ces délicates odeurs de pins et d’immortelles qui nous ensorcellent. En plein mois de janvier, on s’imagine déjà la peau tannée et les cheveux blondis. L’envie de marcher pieds nus nous prend subitement avec la sensation du sable chaud qui glisse entre les orteils. Aujourd’hui, elles sont enfin là. Les vacances, édition 2017, commencent enfin !

Je vous abandonne quelques jours, pas longtemps, mais juste assez pour recharger les batteries, revenir la tête pleine de souvenirs et les projets qui foisonnent. Chaque fois que je m’éloigne un peu de mon quotidien, je reviens avec de nouvelles envies professionnelles et de l’énergie à revendre.

Je sais déjà qu’à partir de fin août, je vous proposerai 2 ou 3 articles chaque semaine et surtout, ce sera le lancement de 40andsowhat le podcast. En espérant qu’il trouvera une oreille bienveillante et attentive.

J’espère que vous avez pu profiter de quelques jours de repos, sans doute bien mérité, que vous êtes reposés et en pleine forme. Et si vous êtes en train de faire vos valises, je vous souhaite de merveilleuses vacances. Seul, en famille, avec vos amis, peu importe, profitez-en !

Je vous laisse, le soleil m’appelle. Et mon paddle m’attend (n’oublions pas l’essentiel).

On se retrouve dans quelques jours, promis ! En attendant, on peut se retrouver sur Instagram. Prenez soin de vous.

 

© Photo by Andrew Bui on Unsplash

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre Pimprenelle 4 août 2017 at 15:34

    Bonne vacances Ma Belle
    Bizzz

    • Répondre sandrine 22 août 2017 at 10:49

      Merci Pimprennelle 😀 😀 😀

  • Répondre Fanou38 4 août 2017 at 17:36

    Bonnes vacances et au plaisir de te lire à la rentrée.

    • Répondre sandrine 22 août 2017 at 10:50

      Merci et je reviens en pleine forme !

    Laisser un commentaire