Humeur

40andsowhat devient le podcast des quadras !

podcast 40 ans

Plusieurs mois que l’idée me trottait dans la tête : et si dans le prolongement du blog, 40andsowhat devenait aussi un podcast ? J’ai le plaisir de vous annoncer que c’est chose faite ! 40andsowhat le podcast est né. Le blog ne s’arrête pas, bien au contraire, il s’enrichit d’un nouveau média audio.

Une bonne idée ?

Comment ça, vous ne connaissez pas les podcasts ? Souvenez-vous, je vous avais déjà présenté mon podcast chouchou, alias Chiffon.

J’aime la voix, et depuis longtemps je souhaitais vous faire partager des témoignages, des expériences, des histoires vraies. De quadras évidemment ! Des histoires que l’on vit à 40 ans, des expériences, des parcours, des anecdotes, mais aussi des interviews de professionnels de la forme, de la beauté, du sport ou du développement personnel. Et qui s’adresseront pour une fois, à une communauté de quadras.

Pourquoi un podcast ?

A travers les mots couchés sur la toile, il est parfois difficile de faire passer une émotion. La voix permet la liberté de ton, une forme de confidentialité, d’émotion et surtout d’aller au fond des choses.

Dans un ton volontairement libre, comme une conversation entre amis, simple et sans prétention, je vous convie autour d’un thé ou d’un café à découvrir 40andsowhat le podcast. Comme une émission qu’on écouterait pendant le petit déjeuner, dans la voiture, le métro ou dans la rue. Partout, où vous voulez, quand vous voulez.

J’ai commencé mes enregistrements, j’espère pouvoir mettre 1 ou 2 podcasts en ligne avant de prendre quelques jours de vacances. Septembre viendra s’enrichir de nouvelles rencontres et par conséquent de nouveaux podcasts.

40andsowhat le podcast, on l’écoute où ?

Les épisodes seront disponibles en écoute et téléchargement libres sur Soundcloud et iTunes. Vous pourrez les télécharger et les écouter en toute liberté.

Assez parlé ! Histoire de vous faire patienter, vous pouvez déjà écouter le teaser en cliquant sur la petite flèche ci-dessous :

 

 

© Crédit photo Alex Blajan

Vous pourriez aussi aimer

6 Commentaires

  • Répondre Lou 20 juillet 2017 at 17:05

    Et bien, je viens de télécharger Soundcloud et je suis prête à écouter !
    Parfait !

    • Répondre sandrine 21 juillet 2017 at 15:48

      Merci Lou et ouvre grand tes oreilles 😀

      • Répondre Lou 27 juillet 2017 at 09:19

        C’est fait !!! 😀

        • Répondre sandrine 27 juillet 2017 at 10:16

          😀 😀 😀

  • Répondre Cougarette 25 juillet 2017 at 11:45

    Bon lancement, bien la qualité du son avec la zic derrière.
    Je viendrais écouter votre premier vrai podcast avec plaisir !

    • Répondre sandrine 25 juillet 2017 at 14:09

      Merci 😀 j’espère pourvoir mettre rapidement en ligne le premier épisode !!! A très vite 🙂

    Laisser un commentaire