Beauté & Bien-être

Ma nouvelle machine anti-rides ?

newa antirides

Je ne crois plus aux miracles. Si vous me suivez, vous savez que je ne cautionne pas les appareils, soins et autres produits censés vous offrir une nouvelle jeunesse en quelques jours. Et que je suis encore moins favorable à la chirurgie esthétique. En revanche, lorsqu’on me propose de tester une machine pour redonner de l’éclat à mon visage, lisser mes traits, je suis toujours partante pour tenter l’expérience. Et si ça marchait, vraiment ? Je veux dire, sans miracle, mais avec un bel effet coup de jeune ? Me voici donc avec mon nouvel ami entre les mains, j’ai nommé NEWA, ce petit appareil censé réduire mes rides, reconstituer le collagène et lifter mon visage. Tout un programme !

Les promesses de NEWA

Avant de me lancer dans l’aventure, j’ai jeté un œil sur les promesses avancées par le laboratoire : amélioration du teint et du grain de la peau, réduction des rides, peau plus ferme et plus douce. Mon visage devrait retrouver son élasticité et sa fermeté, si je suis comme 84% des testeuses qui l’ont constaté. NEWA devrait aussi redessiner l’ovale de mon visage (les bajoues qui commencent à tomber, ça vous parle ?), raffermir mon cou et défatiguer mes yeux.

Comment tout ça fonctionne ? NEWA agit sur la production de collagène puisqu’il relance sa production, ce qui a pour effet de donner ce coup de lift à la peau et d’estomper les rides.

Comment l’utiliser ?

Il est recommandé d’utiliser NEWA 5 fois par semaine pendant le premier mois, puis en entretien par la suite, 2 fois par semaine. Sur un visage propre, sec et démaquillé, cela va de soi et de préférence le soir. En appliquant le gel fourni avec l’appareil, il suffit de passer la machine sur les zones concernées en effectuant des mouvements circulaires.

A noter que l’indication principale de NEWA est le traitement des zones du bas du visage et le cou, là où le relâchement dû à la baisse de production de collagène se fait sentir. On oublie le front et la fameuse ride du lion !

avis newa

Comme je suis très honnête dans mes tests, je vous raconterai comment j’ai utilisé l’appareil, ses bienfaits, ses avantages, ses inconvénients, ainsi que les effets sur mon visage.

Vais-je redonner de l’éclat à ma peau ? Mes ridules vont-elles s’atténuer ? Mon cou sera-t-il plus tonique ? Vous le savez, je ne crois que ce que je vois. A suivre donc, et verdict dans 1 mois.

 

 – Billet sponsorisé –

Vous pourriez aussi aimer

8 Commentaires

  • Répondre Natieak 23 juin 2017 at 10:16

    J’ai hâte de lire ton avis d’ici un mois. J’avais déjà vu des revues sur cet appareil mais lorsqu’on le propose de le tester sur une peau jeune, je ne vois pas franchement l’intérêt d’autant qu’il y a des blogueuses dans les quadra ! Moi, ce qui m’importe c’est qu’il soit tester sur une peau dit « mature » . Bref, à dans un mois alors. ^^

    • Répondre sandrine 23 juin 2017 at 12:31

      Je ferai un bilan au bout d’un mois avec la plus grande sincérité ! Et il est vrai que ce n’est pas très pertinent de tester ce type de produits sur des peaux jeunes 😀

  • Répondre Valerie 23 juin 2017 at 20:38

    Hâte de voir les résultats et d’avoir tes conclusions car à 53 ans cela commence à vraiment me concerner !
    Bizzz et Bon we
    Valerie

    • Répondre sandrine 26 juin 2017 at 12:05

      Je ferai un feed back très détaillé et le plus sincère possible !

  • Répondre BORGHINI 26 juin 2017 at 12:39

    Coucou ,moi ça fait déjà quelque temps que je La test elle est extra ,facile d’utilisation,elle dégage une douce chaleur très agréable ,je l’utilise le soir en moment relax sur mon canapé ,j’ai vu les effets assez rapidement et c’est bluffant les ridules disparaissent au fur et à mesure et la peau ce retend ,un petit bijou cet appareil et sa crème de contact , vous m’en donnerais des nouvelle après 1 mois d’essais bon test et agréable journée à vous .

    • Répondre sandrine 26 juin 2017 at 15:10

      Merci pour ton témoignage par ici ! J’espère que j’aurai les mêmes effets !Bonne journée 😀

  • Répondre Laurie 7 juillet 2017 at 14:32

    Pourquoi ne pas avoir testé cet appareil sur ta maman ou sur une femme avec une peau mature ?
    Sur une peau jeune, je trouve que leur sponsorisation est un peu dirigée 🙂

    • Répondre sandrine 7 juillet 2017 at 14:43

      Bonjour Laurie, mais je suis ce qu’on appelle une peau mature ?!! Entre 40 et 50 ans, en penchant maintenant plus vers les 50, je crois que je suis pile poil dans le bon âge pour la tester justement. Et je suis tout à fait d’accord lorsque les tests viennent de femmes de moins de 30 ans, cela n’est pas crédible à mes yeux 🙂

    Laisser un commentaire