Mode

Quand la mode invite au voyage

blog quadra

Difficile de résister à une marque dont le nom invite au voyage : la Fiancée du Mékong. Des inspirations et des imprimés qui, dès le premier coup d’œil, vous transportent entre l’Inde et l’Asie. Des couleurs qui égayent notre quotidien, des coupes décontractées ou plus élégantes, des imprimés minimalistes, fleuris ou ethniques, des jeux de matières revisités, tout est réuni pour nous faire plaire avant l’été.

J’ai choisi ce pantalon imprimé fleuri, mon compagnon idéal de l’été pour marcher pieds nus sur la plage. Une tenue décontractée et confortable qui, avec une jolie paire de sandales compensée et un petit top près du corps blanc accompagnera mes soirées d’été.

Et rien que pour vos yeux, je vous ai concocté une petite sélection de mes articles favoris.

T-shirt coloré manches longues

 

Un chemisier cintré imprimé d’orchidées

Une tunique légère resserrée à la taille

Une chemise manches longues en voile de coton

Un manteau doublé à encolure ronde

Une veste matelassée réversible

Avec les vacances qui approchent à grand pas, il est encore temps de s’équiper et de choisir la petite tenue qui ne nous quittera pas de l’été.

Dépêchez-vous l’e-shop propose encore des pièces soldées à des prix ultra doux ! Et si je vous dis que La Fiancée du Mékong décline aussi une jolie collection d’accessoires, carnets, colliers, sacs, et d’objets de décoration … quelque chose me dit que vous n’allez pas résister longtemps !

Billet réalisé en partenariat

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire