Beauté & Bien-être

Maege, la gamme anti-âge des plus de 40 ans

gamme maege

Difficile de ne pas tester tous les produits anti-âge quand on est à la barre d’un blog destiné aux plus de 40 ans ! Parmi les nombreuses marques qui me proposent de découvrir leurs soins, certaines sont pour moi de véritables coups de cœur. Cela fait près de 2 ans que j’utilise régulièrement les soins anti-âge Maege, une jolie marque française. Depuis mon premier test, la gamme s’est enrichie d’un petit nouveau : la crème Multi-Correction Suprême. Un véritable condensé de bien-être et de douceur pour notre peau. Tout ce qu’il faut pour notre visage de quadra, voire de quinqua (!).

Je vous avais déjà présenté la gamme anti-âge dans sa première version : un soin contour des yeux, un sérum haute concentration et une crème anti-rides. Aujourd’hui, la nouvelle crème Suprême anti-âge apporte un supplément de bienfaits aux peaux sèches et sensibles.

Ma routine quotidienne anti-âge

C’est tout naturellement, que ma nouvelle routine beauté s’oriente autour de cette gamme très complète. Tout est là, inutile d’ajouter autre chose.

1 – Le Sérum Contour des Yeux anti-âge

serum contour des yeux

Fluide, il pénètre vite, lisse les petites ridules autour des yeux, agit sur les cernes mais aussi sur les poches. Un soin pas trop riche, sans effet gras, mais qui hydrate en profondeur. Je l’applique matin et soir, et mes yeux apprécient. Pas de parfum, je le tolère très bien malgré mes yeux très sensibles aux sérums contour des yeux que je ne supporte pas toujours. Un bon point pour moi !

2-  Le Sérum Haute Concentration anti-âge

serum maege

C’est devenu ma base du quotidien. Ultra-léger et avec une texture fluide, le sérum lisse ma peau en lui offrant la sensation d’un mini lifting. Avec sa texture fraîche, sans parfum, il réveille mon visage en douceur dès le matin, comme un joli coup de fouet sur ma peau. Je l’applique sur le visage, le cou et le décolleté.

3 – La crème Multi-Correction anti-rides

creme anti age

Cette crème est de loin ma préférée ! Je l’applique le matin, une fois le sérum bien absorbé par la peau. Sa texture douce et onctueuse, apporte l’hydratation suffisante à mon visage et lui redonne de l’élasticité. La crème pénètre en moins d’une minute et permet ensuite de se maquiller facilement. Encore une fois, je masse généreusement mon cou et mon décolleté.

4 – La Crème Multi-Correction Suprême

supreme anti-age

Voilà la petite dernière de la gamme anti-âge. Si la crème est préconisée pour les peaux les plus sèches et les plus fragiles, je lui ai pourtant trouvé une utilité pour ma peau mixte : je l’utilise comme soin de nuit ! Sa texture plus riche que celle de la crème multi-correction est absorbée par ma peau pendant la nuit. Au réveil, mon visage est plus lisse, plus velouté et mes traits reposés. Quant à mon décolleté, il est parfaitement hydraté ! Enrichie en beurre de mangue sauvage, et en huile de reine des prés, cette crème offre aux peaux très sèches une solution idéale comme soin de jour anti-âge.

Vous êtes en quête d’une nouvelle gamme anti-âge ?

C’est l’occasion de profiter d’un bon plan : je vous propose de tester cette gamme en profitant de réductions sur le site de Maege :

  • -10 % sur tout le site avec le code SANDRINE10
  • Pour l’achat d’un Sérum Haute Concentration + 1 des 2 crèmes Multi-correction, le contour des yeux est offert (valeur 63€) avec le code CONTOUR18

Et je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram dans quelques jours, une autre surprise vous attend

 

Billet réalisé en partenariat avec Maege.

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre Lou 19 juin 2018 at 09:04

    Je la vois partout cette marque
    Je ne connais pas du tout… Mais je le disais sur mon dernier article j’ai dû mal à changer de rituel !
    Je note le code tout de même 😉
    Bises

    • Répondre sandrine 20 juin 2018 at 11:09

      Ca fait près de 2 ans que je l’ai découverte ! Elle convient parfaitement à ma peau, sans parfum, belle texture et joue parfaitement son rôle. C’est simple et efficace 😀 Bises !

  • Répondre Anouchka 21 juin 2018 at 07:59

    J’ai testé le sérum haute concentration et la crème suprême offerts par Beauté Test et j’avoue que le résultat est bluffant au bout de 3 semaines. La peau est raffermie et lissée à vue d’oeil au fil des utilisations avec atténuation des ridules, de la ride du lion et des sillons nasogéniens. Le teint est éclatant, éclairci et lumineux! Bref, promesses tenues et résultats rapides. Une belle découverte à presque 52 ans!

    • Répondre sandrine 21 juin 2018 at 09:52

      Ahça me fit plaisir d’entendre ton témoignage Anouchka 😀 Le teint est vraiment plus lumineux tu as raison. C’est une routine toute simple mais très efficace !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.