Beauté & Bien-être

Gommer la cellulite, c’est possible ?

cellulite 40 ans

Je sais, c’est l’hiver, un grand froid sévit sur toute la France et les maillots de bain ne sont pas encore d’actualité. Pourtant, c’est maintenant qu’il faut faire ami-ami avec son corps. Pas question de régime, on continue avec de bonnes habitudes alimentaires, on fait du sport et on bichonne son corps. On fait des gommages, on s’hydrate de la tête aux pieds, on se masse pour gommer la cellulite et être au top dès le printemps. Avec l’expérience, on a appris qu’il n’existe ni régime ni crème miracle, mais ce sont les bonnes habitudes adoptées tout au long de l’année qui permettent de lutter au mieux contre les signes de l’âge.

En quête d’un nouveau coup de pouce pour dire adieu à ma peau d’orange, j’ai testé LORBELFEINE 88 à la caféine, une crème amincissante ayant une double action sur la cellulite. Je vous rassure, vous n’êtes pas seule face à la cellulite. Plus de 90% des femmes auraient de la cellulite ou de la peau d’orange. Même les plus menues n’y échappent pas !

Les promesses de la marque

Composée de plantes bio soigneusement sélectionnées et de caféine (5%), la crème agit en réduisant l’œdème et en drainant les toxines.

La silhouette promet d’être sculptée et réduite en volume. L’effet « peau d’orange » doit être gommé, et la peau plus douce.

Bien utiliser la crème amincissante LORBELFEINE 88

  • Une utilisation bi-quotidienne, matin et soir, est préconisée.
  • La crème doit être appliquée sur les zones concernées : ventre, hanches, fesses, cuisses, jambes.
  • Appliquer le soin en pétrissant la peau, et en faisant un massage stimulant (comme un palper-rouler) pour favoriser la pénétration des actifs.
  • Faire régulièrement des gommages du corps pour activer la micro-circulation et favoriser la pénétration des actifs.

Alors, mes impressions ?

1. La texture

Très onctueuse, fondante, fraîche, avec un toucher soft, la crème est particulièrement agréable à appliquer. Au départ surprise par les micro-grains contenus dans la crème, j’avoue que cela complétait l’application du soin avec une action légèrement gommante très agréable.

2. Le parfum

Gros point positif pour moi, l’absence d‘un parfum fort et marqué, car je suis très exigeante dans ce domaine. J’ai beaucoup aimé l’odeur légère qui disparaît rapidement !

3. Le conditionnement

Le flacon de 250 ml est suffisant pour traiter toutes les zones. Pas besoin d’en mettre trop, la crème s’étale très facilement.

4. L’utilisation

Seul petit bémol, le temps de pénétration du produit. Rien d’alarmant, il faut attendre cinq petites minutes avant de s’habiller.

5. Les effets

Rien à dire côté hydratation, c’est le top ! Plus de peau sèche, ni déshydratée, ma peau a beaucoup aimé. Côté douceur de la peau, j’approuve encore : elle est réellement plus douce. Autre point à souligner, l’effet délassant lorsque je l’applique le soir après une grosse journée ou après une séance de sport. Un petit effet anti jambes lourdes !

Dernier point : les résultats sur ma peau d’orange ! Je dois avouer qu’après 3 semaines de soins, je note que ma peau est plus lisse, avec un effet plus tendu, notamment sur les cuisses. Bilan positif, je vais donc poursuivre mon petit traitement.

À vous d’essayer !

Vous voulez tester la crème amincissante LORBELFEINE 88 ? Je vous offre -20% sur tout le site LOREBELL avec le code 40andsowhat20.

Si vous ne connaissez pas encore cette jolie marque française de médecine esthétique, je vous aussi propose de découvrir leurs soins antirides, Silitop et Yalutop, en profitant de -40% sur ces produits avec le code 40andsowhat40.

Bonne nouvelle, ces deux codes promo sont cumulables !

anti cellulite lorebell

Billet réalisé en partenariat avec Lorebell

 

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire