Beauté & Bien-être

Mes découvertes beauté de juin

decouvertes beaute

Petit point beauté aujourd’hui, avec plusieurs découvertes que je souhaitais partager avec vous. Parmi tous les soins que j’ai testés ces derniers mois, 3 ont retenu mon attention : un shampoing volumateur, un masque capillaire et un masque pour le visage.

Shampoing volumateur White Cedar & son masque capillaire – Natura Siberica

white cedar

J’ai le cheveu plat, fin et mou, c’est indéniable. Quand on me propose de tester un shampoing volumateur, vous comprendrez que je refuse rarement. Avec un masque capillaire également volumateur, mes cheveux allaient adorer. Grand bien m’en a pris d’essayer ces deux soins combinés ! J’ai enfin retrouvé de la légèreté, un coiffage facile, des cheveux souples et brillants et, en effet, plus de volume.

En ce qui concerne le shampoing, avant même de voir ses effets sur mes cheveux, j’ai complètement craqué sur son parfum. C’est frais mais ambré, léger mais original, impossible de vous le décrire, il faut l’essayer. Si je vous dis que c’est à base d’algues et d’herbes de Sibérie, cela ne vous éclairera pas non plus ! Quel plaisir d’avoir les cheveux propres et délicatement parfumés.

La texture du shampoing est soyeuse, il mousse idéalement, le lavage et le rinçage se font facilement. Sans même utiliser le masque, le shampoing joue de son effet nourrissant avec un petit bonus en légèreté et volume. Je valide !

Le masque s’applique sur les pointes des cheveux essorés. Quelques minutes de pose suffisent pour nourrir et donner du volume à la chevelure. Quant au parfum, toujours le même, je craque !

Résultat pour ces deux soins by Natura Sibérica : adoptés ! Vous trouverez le masque et le shampoing, ainsi que tous les produits Natura Siberica chez Monoprix.

Le masque Prodige des Océans – Thalgo

masque thalgo

Voilà un soin pour le visage qui fait preuve d’originalité avec une texture aussi soyeuse et légère que la Chantilly. Le masque Prodige des Océans de Thalgo s’applique comme une crème, en couche épaisse sur le visage, en évitant soigneusement le contour des yeux. On le laisse poser, 5 minutes seulement, pour un joli boost anti-âge : la peau est lissée, repulpée et parfaitement hydratée. Le petit bonus du masque : un voile délicat de douceur s’est emparé de ma peau !

Avec sa texture ultra-légère, ce soin est un véritable baume de fraîcheur pour la peau. J’ai beaucoup apprécié la texture et, si je n’aime pas les soins parfumés pour le visage, celui-ci reste extrêmement discret et se dissipe au bout de quelques minutes. Si vous préférez, le masque Prodige des Océans s’utilise aussi en couche plus fine comme une simple crème de nuit et sans rinçage.

Le booster de ce masque ? Thalgo, spécialisé en cosmétiques marins, a innové avec un concentré de longévité de 63 nutriments marins qui réactivent 64 protéines clés de jeunesse en 48 h.

Tout un pari qui, je trouve, m’a bien réussi ! Je valide donc ce masque anti-âge pour les quadras.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire