Humeur

Changement de saison, changement de décoration [ Bon plan ]

A chaque nouvelle saison, j’ai des envies de changement de décoration. L’arrivée de l’automne, c’est l’occasion de faire le tri dans son dressing, et de ranger ses affaires d’été jusqu’en juin prochain (quoique le temps estival en ce moment à Paris me fasse mentir).

J’ai aussi la fâcheuse manie de vouloir changer de place les meubles, les lits ou encore les canapés. Cela me donne à chaque fois la sensation d’intégrer un nouvel espace de vie. Malheureusement, à l’exception de mon bureau, l’agencement de ma maison actuelle reste assez limité. Pour satisfaire mes envies de changement, rien de mieux que d’apporter des petites touches de couleurs, s’offrir quelques accessoires, un pouf, une lampe, un tapis, un vide-poche, un vase, une chaise, un plaid … qui rendront l’atmosphère du quotidien différente.

J’achète de plus en plus souvent en ligne. On y trouve un vaste choix, du haut de gamme au grand public, de la décoration d’intérieur ou d’extérieur. En une soirée passée sur le net, il est possible de réaménager intégralement son salon, sa cuisine ou sa chambre. Non seulement on peut comparer les prix, mais on peut aussi s’inspirer de créations de designers pour recréer le même esprit chez soi. Dénicher de belles atmosphères, se laisser imprégner par un style nouveau, être séduit par un surprenant mariage de coloris, s’offrir quelques accessoires ou repenser entièrement sa vaisselle.

Alors si vous êtes comme moi, j’ai un très bon plan pour vous : jusqu’au 15 octobre, profitez des offres stylées jusqu’à -50% sur le site de Maisons du Monde. Une sélection qui tombe à point pour réaménager entièrement votre maison, ou changer par petites touches votre décoration.

Je vous laisse avec mes quelques inspirations du moment :

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre Helene 24 octobre 2018 at 11:24

    Bonjour, Sympa votre blog, du coup, inscription à votre newsletter ! Au plaisir de vous lire. Hélène

    • Répondre sandrine 24 octobre 2018 at 15:20

      Bonjour Hélène, bonne lecture et bienvenue par ici 😀

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.