Humeur

Mister K. Fighting Kit, vous connaissez ?

mister K fighting kit

Parce qu’on est tous concernés de près ou de loin par le cancer, parce que Charlotte m’a touchée, parce qu’il était temps de combler ce manque, j’avais envie de partager avec vous ma découverte de ces kits d’essentiels. « The Fighting Kit » pour être précise.

A l’origine de ce projet, la ravissante Charlotte, 29 ans, ancienne combattante du cancer comme elle se définit. Forte de son parcours et de son expérience de combattante contre le K, Charlotte a pensé ces kits. Des petites boîtes contenant tous les essentiels pour accompagner les combattants du cancer dans leur besoin de retrouver leur beauté et leur dignité.

Rassemblés dans une box, des soins pour adoucir les effets secondaires des traitements, aider les malades à se regarder fièrement dans la glace et sortir la tête haute.

Pour accompagner Charlotte dans son projet, lancé fin janvier grâce à une campagne de crowdfunding, de prestigieux partenaires et laboratoires dermatologiques de premier plan, réputés pour la qualité de leurs produits ont répondu présents.

La boîte des K fighteurs, c’est non seulement un kit qui fait du bien au corps, mais ce sont aussi des petites attentions qui font chaud au cœur. Une arme en plus pour se battre contre Mister K.

A quoi ressemblent les Fighting Kits ?

Selon les kits, vous trouverez des soins dermatologiques, des produits de make up, des livrets bourrés de conseils, des accessoires et toujours des surprises.

Regroupant les produits par thématique, les kits ont été pensés en 4 gammes :

  • Kit cheveux & sourcils
  • Kit pieds & mains
  • Kit visage & corps
  • Kit pour hommes

Flyers The fighting Kit recto

Pour se procurer les kits, tout savoir sur les commandes et les livraisons, rendez-vous sur la e-boutique par là !

En savoir plus sur Mister K Fighting Kit

Sur son blog, Charlotte raconte son parcours et son histoire. Vous découvrirez également le parcours d’autres K fighteurs, mais surtout des tutos malins pour illuminer son teint, se maquiller ou nouer ses foulards. Bref, s’armer pour retrouver sa beauté.

Je vous laisse avec la présentation de Charlotte qui vous parlera de ses kits bien mieux que moi, et comme elle le dit si bien : Never Give up !

 

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre StepHh 9 mars 2016 at 20:04

    Une belle initiative !

  • Laisser un commentaire