Beauté & Bien-être

Sourire à la vie !

blog beauté femme

Plus le temps passe, plus on se rend compte qu’il est bon de sourire à la vie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on a une seule vie ! Sourire pour soi, et sourire aux autres.

Comment sourire à la vie ?

Offrez des sourires, vous en recevez en retour. Dans la rue, dans les transports, à votre voisin, souriez encore et encore. Il suffit de voyager pour se rendre compte qu’il est agréable de distribuer des sourires et de voir les visages s’éclairer autour de vous. A Paris, il est vrai que le sourire est une denrée rare. Mais souriez, vous serez surpris de l’attitude des personnes autour de vous.

Sourire, même quand les temps sont difficiles

Même si le quotidien n’est pas toujours facile, il y a toujours une bonne raison de sourire : admirer un joli lever de soleil, déguster un café au petit matin, se promener dans un bel espace arboré, profiter d’un déjeuner en terrasse, seul ou entouré des gens qu’on aime, prendre le temps d’une sieste, se faire plaisir autour d’un thé, savourer les retrouvailles avec ses enfants en fin de journée, aimer son travail, se délasser dans un bain chaud, rêver à de prochaines vacances, plonger dans un livre passionnant, s’émerveiller devant la nature, visiter une expo, se laisser surprendre par un plat venu d’ailleurs, admirer les étoiles, être en bonne santé… bref, la journée est ponctuée de moments doux dont il est temps de profiter. Voir le verre à moitié plein, surtout.

Un sourire éclatant et des dents blanches ?

Alors, quand Sanogyl m’a proposé de partager du bonheur et des conseils avec sa communauté pendant 2 semaines sur sa page Facebook, je n’ai pas hésité. Une marque qui propose des produits pour avoir le plus beau des sourires, il n’y avait pas à tergiverser ! Et lorsque l’on sait que Sanogyl prend soin de vos dents, la boucle est bouclée. Avec mes dentifrices et mes soins protecteurs pour mes gencives et mes dents, non seulement mon sourire sera plus éclatant mais, en plus, je prends soin de ma bouche ! Pas mal, non ?

sante dents bouche

 

Alors, vous aussi voulez sourire à la vie ? Rendez-vous dès cette semaine par ici, je vous donnerai d’autres petits conseils bonheur et bien-être pour croquer la vie à pleines dents.

Billet réalisé en partenariat avec Sanogyl.

Vous pourriez aussi aimer

6 Commentaires

  • Répondre Pimprenelle 5 septembre 2016 at 18:05

    Je souris un maximum car je n’aime pas mon visage sans sourire ! Êt puis quand tu souris, les gens te lé rendent bien !

    • Répondre sandrine 5 septembre 2016 at 18:20

      C’est certain que de distribuer du bonheur et des sourires autour de soi rapporte beaucoup de bien-être 🙂

  • Répondre Cougarilla 6 septembre 2016 at 09:10

    Ce genre de rappel fait du bien 😉
    Simple mais tellement important et efficace …

  • Répondre Janachète 13 septembre 2016 at 16:46

    Moi qui suis dentiste , je sais à quel point le sourire est important !
    Et effectivement les gens qui sourient sont perçus positivement et bien souvent quand on sourit on nous le rend bien !

    • Répondre sandrine 13 septembre 2016 at 18:29

      Un beau sourire et de belles dents, le top 😉

    Laisser un commentaire