Mode

Lingerie, mon top 3 pour l’automne

Dessous chics ou dessous chocs, on aime la lingerie pour la féminité qu’elle dégage, l’ingéniosité de ses créateurs, mais aussi son confort au quotidien. On l’aime noire, blanche, en couleur, en dentelle ou en coton, raffinée ou version sport. Alors, pour se sentir bien le jour ou étonner le soir, je vous ai concocté mon top 3 de mes dessous préférés pour l’automne.

En fait, ce ne sont pas 3 ensembles, mais plutôt 3 marques qui me séduisent depuis longtemps. Des marques qui pratiquent aussi des prix abordables, et qui proposent régulièrement des bons plans. Des promotions pour l’automne auxquelles on ne reste pas insensible.

Que vous soyez grande ou petite, forte ou menue, voluptueuse ou filiforme, nature ou ultra sophistiquée, vous dénicherez dans ces collections des dessous qui vous plaisent.

1. Aubade, l’inimitable

Vous souvenez des leçons signées Aubade ? Une évocation délicate, des dessous chics, des corps parfaits, voilà le cocktail qui nous a tous marqué. Sachez qu’aujourd’hui, nous en sommes à la leçon n° 175.

Allez-y les yeux fermés, Aubade c’est une de mes références préférées (avec des petits prix en ce moment qui frôlent les -30 ou -40%, vous auriez tort de vous en priver).

 

aubade

2. Princesse Tam Tam, l’allié du quotidien

J’aime les collections Princesse Tam Tam, les matières, les choix audacieux des couleurs et notamment ce soutien-gorge sans armatures décliné dans un délicieux gris. Une couleur coup de cœur pour l’automne.

A noter que Princesse Tam Tam vous offre jusqu’au 29 décembre 16, une promotion sur une sélection de dessous : pour 2 articles achetés, le 3e vous est offert. Et cerise sur le gâteau, un pochon sera glissé dans votre colis. What else ?

 

lingerie blog quadra

3. Etam, des brassières de sport et des dessous pour les grands soirs

L’avantage chez Etam, c’est que vous trouverez aussi bien des brassières de sport, que des bodys ultra travaillés en dentelle et plumetis. De quoi faire tourner les têtes. Un petit body à porter avec un jean et à glisser sous une veste, moi j’aime.

Voilà de quoi refaire votre dressing lingerie à petit prix. Et le 2e soutien-gorge à 19€ chez Etam, on en parle  ?

 

body sexy

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre Pimprenelle 23 octobre 2016 at 17:49

    Que des marques que j’aime à part etam que je ne connais pas trop ! Il faudra que j’y aille !

    • Répondre sandrine 24 octobre 2016 at 09:56

      Etam s’est bien renouvelé ces dernières années et je trouve leurs collections bien coupées 🙂

    Laisser un commentaire