Mode

Mes petites blouses de printemps

Elles sont partout. Une véritable invasion dans les rayons des magasin de prêt à porter. Des blouses légères, fluides, agréables à porter et qui ne se repassent pas, que demander de plus ? Il faut dire que ces chemisiers nouvelle génération se portent aussi bien avec un jean et des baskets (depuis qu’on a dégagé les t-shirts on mise sur la blouse, vous me suivez ?), qu’avec une jupe et des talons dans un style plus féminin.

Je les aime aussi dans une version jean et sandales à talon. Tout est permis, tout est possible, soyons fous ! Leur coupe féminine, douce et légère, se porte parfois près du corps pour un style plus affirmé, ou plus ample dans un esprit plus décontracté.

Coloré, bariolée, unie, rayée, à motifs … faites-vous plaisir. Col rond, surpiqûres, décolleté plongeant, manches courtes, manches ballons ou plutôt sans manches, choisissez le modèle qui convient à votre morphologie.

Vous verrez, une fois adoptée, la petite blouse d’été, on ne la quitte plus ! Voici trois idées de looks autour de la blouse.

Envie d’un petit look coloré ?

look ok bleu azur

 

Un chemisier BLEU D’AZUR (1) en résille froissée imprimée, le top ultra léger, aspect froissé et si doux à porter ! Une coupe qui souligne le corps juste comme il faut, j’adore. Je le mixe avec des sandales rouges à talon Bash chez La Redoute (3), un basique jean Blanc Mango (2) et une pochette en cuir rouge Renouard (4).

Un petit look très cool ?

lookok2

Une adorable blouse imprimée mango (1), assortie d’un Jean skinny gris Mango (2) et d’incontournables baskets New Balance grises (3), le look idéal pour une virée shopping le week-end.

Un poil plus chic ?

look3ok

 

Une jupe à surpiqûres Zara (2), vrai coup de cœur, avec une blouse écru à manches papillons H&M (1) et des sandales Zara (3) avec un talon juste bien comme il faut.

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire