Mode

Mes petits bijoux gravés [ + code promo ]

bijoux gravés blog

Je ne suis pas accro aux bijoux dans le sens où la plus belle des bagues, et le plus beau diamant ne me fait pas rêver plus que ça. Non, j’aime que les bijoux aient un sens ou qu’ils me soient offerts par une personne qui m’est chère. J’aime qu’ils me parlent, qu’ils me racontent une histoire ou soient comme la mémoire d’un instant passé. Je possède peu de bijoux, mais j’aime ceux que j’ai. Et si on m’offre des bijoux gravés avec une jolie dédicace ou un mot doux, alors je craque.

Quand une marque, française qui plus est, décline des bijoux personnalisés et gravés qui sont à croquer, ça ne peut que m’interpeler. Petits Trésors en propose pour toute la famille, les petits et les grands, les hommes aussi.

De quoi faire plaisir à tout le monde avec des colliers, des bracelets en cuir, en perles ou en jonc, des pendentifs, des sautoirs. On choisit le modèle, le coloris, la taille, le texte à graver, la police et hop, le tour est joué. Pas mal comme cadeau, non ?

bijoux personnalisables

Et les hommes ne sont pas en reste. Moi qui ne suis pas fan des bijoux masculins, à l’exception d’une jolie montre sur un beau poignet (là, je dis oui), j’avoue un petit faible pour certains bracelets en cuir qu’il est aussi possible de faire graver.

Et si vous n’aimez pas les bijoux, allez jeter un œil sur les boutons de manchette personnalisables. Belle idée de cadeau pour Noël.

bijoux hommes gravés

J’ai eu la chance de choisir mon bijou préféré : mon coup de coeur s’est tourné vers un jonc personnalisé sur lequel j’ai fait graver « Be Happy », un mantra dont je ne me lasse pas et que j’ai enfin sous les yeux.

jonc personnalisé

Non seulement j’aime mon jonc en or, mais Petits Trésors m’a également proposé de vous offrir une réduction de 10% sur votre commande. Si j’ai un seul conseil à vous donner, c’est de filer sur leur site avec le code SANDRINE10.

Comment bénéficier de cette offre ? Attention ! Non seulement le code ne sera valable que pour les 10 premières commandes, mais il sera actif seulement du 2 au 9 novembre prochain. Bon shopping !

bijoux petits tresors

 
Billet réalisé en partenariat – (Crédit photo 1 & 2 Petits Trésors)

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre Emmaevadiary 28 octobre 2016 at 18:57

    Belle idée !

  • Répondre Pimprenelle 6 novembre 2016 at 09:54

    C’est ravissant ! J’aime bcp ceux de LA 1 ère photo !

    • Répondre sandrine 7 novembre 2016 at 09:23

      Merci Pimprenelle, je les trouve tous craquants 🙂

    Laisser un commentaire