Humeur

Coup de cœur/Coup de gueule #3

coup de cœur 40 ans

De temps en temps (là, ça fait longtemps, je sais), je partage avec vous mes coups de cœur et parfois, un coup de gueule. Trois coups de cœur ce mois-ci et un petit, tout petit coup de gueule.

Coup de cœur #1 : Uptimoi, les compléments alimentaires qui boostent les quadras

sante 40 ans uptimoi

Vous cherchez des compléments alimentaires histoire de vous donner un coup de pouce nutritionnel avec l’arrivée de l’hiver ? Je vous suggère d’aller voir du côté de la gamme déclinée par Uptimoi. Une marque française qui a conçu des compléments nutritionnels, ciblés pour nous les quadras !

Pour mieux récupérer des lendemains de soirées difficiles, pour éviter la fatigue dans la journée, être plus performant au sport ou mieux dormir, les gélules sont là pour vous aider. Vous découvrirez également des compléments alimentaires pour mieux gérer le stress, pour les articulations, pour la récupération du sportif, pour une meilleure digestion ou encore pour une virilité au top ! Plus d’informations sur Uptimoi par là.

**********

Coup de cœur #2 : Tirage Cadeau, la liste de Noël par tirage au sort

tirage au sort cadeaux

D’accord, le compteur tourne, le calendrier de l’avent commence à être bien entamé et Noël, c’est presque demain. Si vous êtes décidément très en retard, que vous avez une famille nombreuse et que pour une fois, vous avez envie d’une solution simple pour les cadeaux, je vous laisse découvrir cette nouvelle application : Tirage Cadeau.

En quelques clics, vous effectuez un tirage au sort pour désigner qui offre un cadeau à qui. Parce qu’avec une grande famille, et des cousins par dizaines, inutile d’offrir un cadeau à tout le monde, on tire au sort. Comment ça marche ? C’est très simple, vous entrez les noms des participants, vous pouvez également enregistrer quelques paramètres et vous procédez au tirage au sort. Chaque participant est ensuite averti par mail de la personne à qui il doit offrir un cadeau.

Et si pour Noël, c’est trop tard, notons que l’application est aussi valable pour tout autre événement (vous vous souvenez, les cacahuètes, à l’école ?).

**********

Coup de cœur #3 : Maege, une nouvelle gamme anti-âge

anti rides 40 ans

Rares sont les soins anti-âge que j’accepte de recevoir au regard du nombre de demandes que je reçois (vous êtes sur un blog pour les quadras, ne l’oubliez pas). Je sélectionne mes tests au compte-gouttes et j’aime prendre le temps d’essayer vraiment les soins. Nouvelle arrivée, la gamme Maege. J’avoue, j’ai d’abord été séduite par le packaging, tout en noir et blanc, sobre et élégant. Curieuse, j’ai voulu en savoir plus. J’ai donc testé la crème multi-correction anti-âge, le sérum haute concentration et le contour des yeux.

J’ai beaucoup aimé la texture, lisse, douce et onctueuse, de la crème anti-âge. Elle n’a pas de parfum non plus, ce qui pour moi est un gros plus. Pas grasse, elle hydrate parfaitement, juste ce qu’il faut. Idem du côté du sérum qui s’applique facilement sans assécher la peau. Côté contour des yeux, l’hydratation est parfaite pour mes cernes. Résultat ? Ma peau est toute veloutée en ce moment ! Je vous laisse découvrir toute la gamme Maege par ici et l’essayer sans hésiter.

blog femme beaute 40 ans

 

 **********

Coup de gueule

Il ne sera pas long ce coup de gueule parce qu’en cette fin d’année, j’ai envie de rester sur une note positive. Pas envie de me mettre en colère pour des broutilles. J’ai décrété ne pas avoir d’énergie à dépenser pour des choses ou des gens qui n’en valent pas la peine.

 

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre Lou 19 décembre 2016 at 10:11

    Je ne connais pas du tout Maege !
    A tester du coup 😉

    J’adore ton coup de gueule 😀
    Bises

  • Laisser un commentaire