Mode

Découverte : les bijoux Elicce

bijoux blog mode 40 ans

Je change de bijoux comme je change de vêtement. Inutile donc de m’offrir une bague qui coute un bras, je serai absolument ravie mais je ne la porterai pas tous les jours. J’aime changer de style, varier les looks, selon l’humeur et la saison. Je craque facilement sur des bijoux colorés, confectionnés avec soin par un designer ayant réussi le mariage des pierres et des matières, des lignes épurées ou travaillées en finesse. J’aime les bijoux accessibles, que je peux mixer au gré de mes envies. Lorsque la marque française Elicce m’a proposé de découvrir son univers, j’ai sauté sur l’occasion en me disant que c’était aussi l’opportunité de vous faire partager une jolie découverte.

La collection Elicce, haute en couleurs

Comment ne pas craquer pour l’originalité de ce double collier mêlant les pierres de lune et le quartz fumé que je porte avec une veste aux tonalités assorties ? Je peux aussi bien le porter avec un jean dans un registre bohème ou une robe, version habillée, tout est possible.

Des bijoux fantaisie de qualité à un prix accessible (de 40 à 250 €), voilà un des secrets de la marque. Ajoutons également la sélection pointilleuse de chaque pierre semi-précieuse. On y retrouve entre autres du quartz, de l’améthyste, de la citrine, du jade, du lapis-lazuli, du saphir et des turquoises. Certains bijoux présentent des lignes épurées, d’autres modèles ont revisité le style baroque. Un choix qui a tout pour séduire les quadras !

Pour vous donner un avant-goût de l’univers coloré de la nouvelle collection Elicce, je vous ai fait une petite sélection :

 

bijoux blog femme 40 ans

 

bagues 40 ans

Bagues

 

boucles d'oreilles

boucles d’oreilles

 

bracelets 40 ans

Bracelets

 

bagues femmes 40 ans

Bagues Mila

 

Bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, sautoirs, lignes élégantes ou épurées, je vous laisse découvrir toute la collection sur leur site et leur e-shop.

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire