Beauté & Bien-être

Une bouche irrésistible grâce à un stylo magique

stylo repulpant lèvres

Voilà une découverte beauté qui m’accompagne depuis le début de l’hiver : un stylo magique pour les lèvres signé Noxidoxi. Une nouvelle manière de prendre soin de sa bouche, de gommer les ridules sur les lèvres et provoquer un effet repulpant.

Noxidoxi, le stylo peeling pour une bouche au top

En forme de stylo, ce petit accessoire chromé, aussi élégant qu’agréable à utiliser, ne quitte plus mon bureau. Et son contenu est à la hauteur du contenant : il gomme, il hydrate, il repulpe … what else ?

Cet étrange stylo est un vrai concentré régénérateur et repulpant. Non seulement, il agit en véritable peeling ultra doux, mais il contient de l’acide hyaluronique pour une hydratation instantanée. Effet repulpant assuré et immédiat !

Lèvres hydratées à 40 ans

L’embout à picots

 

Le secret bien gardé de ce stylo, c’est son petit embout à picots souples qui fait office d’exfoliant en gommant les peaux mortes sur les lèvres. Je ne suis pas une pro des cosmétiques, mais je n’avais jamais croisé d’embout de la sorte jusqu’ici.

Verdict ?

L’effet est agréable et la peau est réellement débarrassée de ses impuretés. Je pense que c’est un geste que toutes les accrocs du rouge à lèvres devraient adopter.

La texture du soin est fondante, hydratante sans être grasse et très agréablement (mais légèrement) parfumée. Le parfum (que je redoutais d’ailleurs) disparait en quelques secondes, ce qui est très appréciable. Il est conseillé de l’appliquer 4 fois par jour, j’avoue que j’use et j’abuse du stylo à longueurs de journée !

Le format du stylo est parfait, il se glisse facilement dans un sac à main ou une trousse de toilette. Et sur mon bureau, il se cache entre deux stylos !

Quant à Noxidoxi, c’est une marque experte en détoxification et régénération made in France qui présente une gamme de soins tous plus attirants les uns que les autres. En attendant, je suis devenue addict de mon stylo !

Vous pourriez aussi aimer

3 Commentaires

  • Répondre Mary Leviandier 9 mars 2016 at 13:38

    Merci pour cette chouette découverte! Ce stylo à lèvre me serait bien utile 😉

  • Répondre StepHh 9 mars 2016 at 19:38

    J’avoue être septique, je suis curieuse de savoir ce que contient ce stylo comme ingrédients ?

    • Répondre sandrine 10 mars 2016 at 09:15

      Ce qui est intéressant dans ce stylo, c’est son embout à picot qui fait un véritable peeling. Après dans les actifs, il y a de l’enzyme de papaïne, de l’acide hyaluronique et du Matrixyl 3000®. Voilà Steph, bonne journée 🙂

    Laisser un commentaire