Beauté & Bien-être

BERNARD FOREVER, MY LITTLE TATOO

Bernard Forever

J’ai toujours aimé les tatouages. Pas forcément les gros tatouages pleins de couleurs, ni les tatoos que tout le monde a, mais les petits tatouages. Le hic, c’est que j’aime aussi le changement. Et surtout que je puisse changer de tatouage quand bon m’en semble. Difficile avec un vrai tatouage me direz-vous. J’aime aussi ne pas faire comme tout le monde non plus qui, aujourd’hui, affiche ses tatouages en veux-tu, en voilà.

Çà, c’était avant que je ne tombe en amour de Bernard Forever. J’aime leur folie, leur légèreté et l’état d’esprit qu’ils déclinent aussi bien dans leurs modèles de tatoos que dans leur style. Il n’y a qu’à faire un tour sur leur site (par ici) pour découvrir leur côté légèrement déjanté. Des tatouages, il y en a pour tous les goûts.

Ultra simple à appliquer, ce tatouage éphémère superficiel est en réalité un décalcomanie qui ressemble à s’y méprendre à un vrai tatouage. Sauf qu’il ne reste que 3 ou 4 jours sur la peau. Ça vous rappellera vos années tatouages Malabar, mais en mieux ! Et comme les encres sont hypoallergéniques, pas d’inquiétude à avoir côté réaction et allergies.

 

tatoo2

 

Et pour ceux et celles qui ont vraiment décidé de franchir le pas et de s’offrir un vrai tatouage, c’est l’occasion de tester sur soi le meilleur endroit qui soit avant de se faire vraiment tatouer.

S’assurer de la taille du tatoo et de l’emplacement choisi. Un petit cadeau à faire, un tatoo éphémère pour une soirée, et hop, Bernard l’ami du bon goût se charge de tout.

 

tatoo3

 

Et le service sur-mesure de Bernard Forever, c’est aussi la possibilité de faire réaliser un tatouage personnalisé. Excellente idée pour les 40 ans d’un copain par exemple, ou le lancement d’un évènement, allez hop on tatoue tous les invités.

Et comme Bernard le dit si bien « profitez du talent fou et du savoir-faire artisanal ancestral d’un artisan tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012 ». Tout est dit.

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  • Répondre agence de street marketing paris 20 janvier 2014 at 11:08

    Merci pour tout, belle leçon !

  • Laisser un commentaire