Mode

Stella & Dot, des bijoux, un coup de cœur et un job à la clé !

Invitée à une vente privée il y a une quinzaine de jour, j’ai eu l’occasion de découvrir les bijoux et accessoires Stella & Dot. Je ne suis pas fan à priori de ce genre de trunk show, ou les anciennes réunions Tupperware, vous voyez. Mais ça, c’était avant.

Le trunk show Stella & Dot, nouvelle tendance ?

Avant d’être accueillie dans une maison chaleureuse par Marie-Mathilde, adorable Stylist Stella & Dot, à l’enthousiasme et la passion communicatifs. J’ai pu admirer la collection Stella & Dot, essayer les colliers, enfiler les bracelets et découvrir les bagues et les boucles d’oreilles.

Dans un coin, les sacs et las cabas nous faisaient aussi de l’œil. Un accueil et des conseils que vous ne trouverez jamais en magasin.

Alors, plutôt que de flâner dans des boutiques sans âme en quête d’un nouveau bijou, se rendre un trunk show près de chez soi est en réalité une formidable occasion de se faire plaisir ou de dénicher d’adorables cadeaux. On se sent privilégiée et chouchoutée.

Et oui !

SD2  SD4

Société américaine très en vogue, Stella & Dot propose des bijoux certes fantaisie, mais de qualité. Ce qui ne gâche rien ! On y trouve des bracelets pour le quotidien, des parures pour les grands soirs, des bracelets pour les jeunes filles ou des colliers pour sa grand-tante.

Comment ne pas craquer pour des bijoux ultra tendance, que les Américaines s’arrachent ? D’Anna Wintour à Jenifer Aniston, toutes les stars anglo-saxonnes ont déjà adopté les bijoux Stella & Dot.

sd9

Quant à moi, j’ai eu un coup de cœur pour deux bracelets, un lien en cuir rouge et un jonc avec une flèche. Hop, la commande passée et payée auprès de Marie-Mathilde, je recevais par UPS trois jours plus tard mon petit colis. Un service au top !

sd8

 

Stella & Dot, un véritable business

Et si vous vouliez lancer votre propre business de mode, en devenant Stylist Stella & Dot à votre tour, c’est possible ! A mi-temps ou à plein temps, la société vous propose une formation, des outils et un véritable coaching pour vous lancer dans l’aventure.

Alors si vous en avez marre de votre job, que vous souhaitez à nouveau travailler, osez embarquer dans l’aventure Stella & Dot. Vous avez des questions, un besoin d’informations ? Contactez Marie-Mathilde, elle saura vous guider.

En attendant d’être invitée à un trunk show ou de devenir une nouvelle Stylist, vous pouvez découvrir la collection ici, passer vos commandes en ligne, contactez Marie-Mathilde par ici, rejoindre sa page Facebook par là et pourquoi pas la suivre sur Twitter. Bon shopping !

sd11

Crédit photo ©Stella@Dot

Vous pourriez aussi aimer

3 Commentaires

  • Répondre lucie 27 octobre 2014 at 16:43

    pourquoi toujours de la fantaisie et plus de l’or, je m’occupe d’un site de bijoux d’occasion en or tout style: vintage, moderne, classique, petit prix ou pas…
    mes client (es) ont pour la plupart la quarantaine et aiment porter de la joaillerie qui aujourd’hui peut être accessible et de qualité !

    • Répondre sandrine 27 octobre 2014 at 17:02

      Parce qu’il en faut pour tous les goûts, tous les âges, tous les budgets, toutes les envies, toutes les folies 🙂

  • Répondre Forster Delphine 31 octobre 2015 at 16:32

    Bonjour, je suis styliste indépendante pour la marque Stella and dot si vous souhaitez me contacter pour des renseignements pour devenir stylist ou tout simplement pour accueillir un trunk show n’hésitez pas à me contacter via mon mail swaze00@hotmail.fr ou par ma page personnellement http://www.stelladot.fr/sites/delphineforster ou encore mon compte Facebook https://www.facebook.com/Delphinestylistestellaanddot/ A bientôt Delphine Stylist indépendante Stella and Dot

  • Laisser un commentaire