Humeur

Ces quadras au top

Vous approchez de la quarantaine et vous êtes prise d’une soudaine angoisse à l’idée de vieillir, prendre des rides ou des kilos ? Bah, non, oubliez ces vieux clichés qu’on colle facilement aux quadras. Place aux belles quarantenaires bien dans leur époque, dans leur corps et dans leurs charmantes rides ! Avec l’expérience et la sagesse en plus, voilà un cocktail qui devrait vous requinquer. Et pour vous rassurer voici quelques-unes des femmes qui ont allègrement passé 40 ans et que je trouve tout simplement sublimes.

J’aurai pu vous parler de The Body, alias Elle Macpherson, qui vient de fêter ses … 50 ans. Franchement, je mets au défi toutes les jeunettes de lui arriver à la cheville. J’aurai pu vous parler de Juliette Binoche, 50 ans aussi toujours aussi jolie. Halle Berry dans un autre registre, la fraîcheur est assurée. Jennifer Lopez qui fait aussi fantasmer une partie de la planète. C’était sans compter sur Sophie Marceau que je trouve sublime. Et voilà deux petites chanteuses quarantenaires aussi, que je ne cesse d’aimer pour leur grâce et leur fragilité, chacune avec leur personnalité. Charlotte Gainsbourg et Vanessa Paradis, on aime ou pas, mais ce sont deux vraies femmes.

Sur ces quelques notes de musique, je vous souhaite de bonnes vacances si vous avez la chance d’en prendre, je vais sans doute vous lâcher pour quelques jours, histoire de reprendre des forces et attaquer la rentrée avec tous les projets qui m’attendent !

Vous pourriez aussi aimer

8 Commentaires

  • Répondre Virginie B 24 juillet 2014 at 11:50

    c’est top la quarantaine quand même !

    • Répondre sandrine 24 juillet 2014 at 12:31

      Oui 🙂 je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’aujourd’hui !

  • Répondre Virginie 28 juillet 2014 at 23:57

    Moi quand je vois ma maman qui a passé l’étape des 5O avec un corps superbe et une peau parfaite, j’me dis que si j’prends d’elle c’est cool finalement :p <3

    • Répondre sandrine 29 juillet 2014 at 11:18

      Voilà un bel exemple pour toi ! Et tu dois avoir les mêmes gênes donc no souci 😉

  • Répondre amneville (Roger) 29 août 2014 at 01:18

    Bonjour,

    Je suis un homme de 46 ans. On peut être au top à 50 ans mais cela demande quand même beaucoup de boulot.

    Cordialement, Roger

    • Répondre sandrine 29 août 2014 at 08:52

      Mais non … mais non … pas du boulot, c’est du plaisir de faire du sport et de manger de bonnes choses, non ?

  • Répondre respectecforwomen 20 décembre 2014 at 08:46

    oui mais pour un homme c’est différent…..c’est quand même plus dure de vieillir pour une femme.

    • Répondre sandrine 20 décembre 2014 at 10:30

      Mais non, mais c’est dans la tête tout ça. Regarde le nombre d’hommes qui, passé 30 ans, se laissent aller physiquement. Il faut prendre soin de soi et sourire à la vie 🙂

    Laisser un commentaire