Beauté & Bien-être

NEOMIST, mon coup de cœur anti-âge

soin anti-âge

Je ne suis pas une spécialiste beauté ni une grande consommatrice de produits cosmétiques. D’un style plutôt nature, je ne suis pas du genre à passer 2 heures dans ma salle de bain. Les soins que j’utilise doivent s’appliquer en quelques secondes, avoir une texture qui me convienne et je leur demande surtout d’être efficaces ! Et si leur parfum est léger, voire inexistant, je suis comblée. Quoi de neuf du côté des soins anti-âge ?

Passé 40 ans, il est vrai qu’on a tendance à être plus exigeante, plus pointilleuse et surtout plus attentive aux soins que l’on s’offre. En septembre, la marque NEOMIST m’a contacté pour tester l’un de leurs soins pour le visage. Souvent contactée, j’accepte la demande et teste les produits.

En revanche, je parle sur ce blog uniquement des produits qui m’ont réellement séduite. (Les produits, crèmes, soins ou autres que je reçois et qui ne me plaisent pas, c’est bien simple, je n’en parle pas. Sachez-le !).

A quoi ressemble ce soin Formule visage NEOMIST ?

Avec un packaging ultra moderne, je le trouve déjà beau avant même de l’avoir ouvert. Il claque dans ma salle de bain ! Un très bon point marqué.

Quant à la texture même du soin, il s’agit d’une crème sérum, ni trop riche, ni trop liquide, le petit concentré qui me va bien ! Deuxième bon point.

Comment s’applique ce son anti-âge ?

Sa texture fluide ultra légère se vaporise directement sur le visage et le décolleté. L’effet bien-être est immédiat avec la sensation de recevoir des microgouttelettes (les Ultradrops® concentrées à 100% en principes actifs) qui sont absorbées très rapidement par la peau. Dès l’application, on se sent son visage dynamisé et parfaitement hydraté. Quelques secondes plus tard, la crème sérum a disparu, sans traces ni effet de gras. Le top !

A l’intérieur de NEOMIST, on trouve quoi ?

NEOMIST contient des principes actifs 100% naturels qui apportent la matrice des nutriments essentiels de la peau. Les microgouttelettes ne font appel à aucun procédé chimique d’encapsulation.

L’hydratation cutanée est améliorée significativement grâce à deux facteurs clés de l’hydratation: la filagrine et l’acide hyaluronique. NEOMIST est donc un soin anti-âge, doublé d’une protection biologique pour lutter contre les agressions environnementales et contre le vieillissement cutané.

Après 4 semaines de NEOMIST Formule visage, ça donne quoi ?

Consciencieuse, je l’ai appliqué chaque jour. Cette sensation de frais sur le visage est terriblement agréable. On sent un effet glaçon, doux et lacté à la fois.

Résultat après 4 semaines d’utilisation, une peau ultra lissée, douce avec un effet velouté. Je me trouve meilleure mine, avec un visage hyper hydraté et bien nourri. What else ?

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site de la marque, vous serez comblée.

neo2

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre escapadesamoureuses 24 octobre 2014 at 13:58

    Ton article donne vraiment envie de tester.

  • Répondre isaça fait envie 26 octobre 2014 at 21:12

    c’est vrai que ça fait envie, mais le prix pas du tout!!!!

    • Répondre sandrine 27 octobre 2014 at 10:59

      Oui, c’est vrai que ce produit est cher. Après la contenance (50 ml) vaut quand même le détour, et comparé à certains produits cosmétiques « haut de gamme », on se situe dans une fourchette normale. Je pense que si on ne m’avait pas sollicité pour le tester, je ne serai pas allée l’acheter, ce n’est pas dans mes habitudes de mettre autant d’argent dans un soin cosmétique. Mais maintenant que j’ai essayé, et adopté neomist, je crois bien que je vais céder 🙂

    Laisser un commentaire