Mode

Le concept Balsamik, la mode pour nous les FEMMES

concept Balsamik

La mode en ligne avec les femmes, vous connaissez ? Voilà en tout cas un nouveau concept très malin qui va sublimer notre silhouette et notre morphologie. Et faire craquer toutes les quarantenaires ! A chacune nos courbes, nos formes et nos défauts … qui vont enfin devenir des atouts grâce à l‘ingéniosité des stylistes de Balsamik.

Le concept Balsamik

En effet, si à 40 ans on assume ses formes, les créateurs ne pensent malheureusement pas toujours à nous. Et deux femmes qui s’habillent en 38 peuvent avoir pourtant des morphologies diamétralement différentes.

Avec ce site en ligne qui commence à faire parler de lui, vous allez enfin découvrir comment corriger vos petits défauts. En tout cas moi, je l’ai déjà adopté.

Vous avez faites un 38, mais vous ne dépassez le mètre 60 ? Pas de panique, la petite marque intelligente vous a concocté des pantalons adaptés aux petites statures. Malin, non ?

Votre fort, justement, ce sont bien les mollets … qui sont compressés dans vos bottes et bien trop moulés dans vos pantalons slims ? Aucun souci, Balsamik a encore pensé à vous : deux largeurs de mollets dans de nombreux modèles.

Vous aimez les petites vestes cintrées mais vous avez bien du mal à les fermer avec votre bonnet E ? Pffff … envolé ce souci, vous dénicherez d’adorables petites vestes en 2 profondeurs de bonnet.

Vous êtes longiligne mais vous aimeriez bien dissimuler votre petit ventre rond sous une robe moulante. Découvrez les robes sculptantes de la collection qui rendent votre silhouette plus harmonieuse. Le ventre plat est à nous !

Et si vous avez le bassin plutôt large, vous dénicherez des pantalons en 2 largeurs de hanches différentes.

Le coup d’essai pour cette première collection a vite trouvé sa cible. Et pour avoir eu la chance de découvrir la collection automne / hiver en avant-première, je peux vous dire que votre garde-robe va se parer de chemisiers, de robes, de pantalons et de vestes tendances, à la coupe et aux imprimés à rendre jalouse les plus afficionados d’une mode bien trempée. Rendez-vous à l’automne ! Vous verrez, on en reparlera. En attendant, découvrez dès maintenant la collection printemps / été de Balsamik et ses mille et un conseils morpho.

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre escapadesamoureuses 28 avril 2014 at 23:43

    Depuis le temps que j’entends parler de cette marque, je vais aller faire un tour sur leur site, il parait que pour les quinquas c’est pas mal non plus 😀

    • Répondre sandrine 29 avril 2014 at 15:26

      Jette un œil, tu trouveras forcément quelque chose qui te va comme un gant 🙂

    Laisser un commentaire