Humeur

Allo ? Non, je ne suis plus là.

démarchage téléphonique

Non, je ne décrocherai pas ce maudit téléphone fixe. Marre de ce démarchage téléphonique permanent. Parce que je n’ai pas besoin de changer mes fenêtres. Que je n’ai pas besoin de conseils en matière de fiscalité. Ni de l’expertise d’EDF. Parce que je m’en fous de gagner une cuisine équipée. Et que je n’ai pas participé à un concours.

Parce que je n’ai pas 5 minutes à consacrer à leur sondage. Souvent parce que je ne comprends rien à ce qu’ils me racontent, tant leur français est approximatif ou que la qualité de la ligne est médiocre. Parce que j’en ai marre qu’on me harcèle au téléphone. Alors si vous avez une urgence, laissez-moi un message ou appelez-moi sur mon portable.

Non au démarchage téléphonique !

Messieurs les démarcheurs téléphoniques, oubliez-moi. Merci.

C’était mon coup de gueule du jour contre ce harcèlement au téléphone que j’imagine, vous subissez aussi. Et même en étant sur liste rouge, orange ou ce que vous voulez, ça sonne encore et toujours.

Le dernier en date ce matin m’a fait sourire. Je faisais partie des 5 gagnants encore en lice et avais la chance de gagner 10 000 € ou une voiture. Mais pour ça, il fallait que je leur donne mon RIB et que je souscrive à une assurance.

C’est drôle, ma fille aussi fait partie des 5 finalistes … ils nous prennent pour des jambons ou bien ?

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre Virginie 22 mai 2014 at 20:33

    AAHHHHHHH m’en parle pas de ces appels
    J’ai mis mon fixe en mode OFF
    Ras les baskets :p

  • Répondre amneville (Roger) 29 août 2014 at 01:32

    Bonjour,

    J’avais écrit un article intitulé : 12 H 10, devine qui appelle ?

    Tout à fait d’accord avec vous. Dés que le fixe sonne, je regarde le petit écran, c’est souvent un P qui apparait à la place du numéro.

    Je ne décroche jamais.

    Commerciaux : trouvez une autre façon pour obtenir des clients.

    • Répondre sandrine 29 août 2014 at 08:50

      C’est du véritable harcèlement et je n’arrive pas à croire que ces commerciaux arrivent à vendre quelque chose, les gens en ont ras-le-bol !

    Laisser un commentaire