Humeur

Le foot, une histoire de femmes ?

les femmes et le foot

Vous n’êtes pas sans savoir que demain débute la Coupe du Monde de football. Les hommes, dans leur grande majorité, vont suivre avec plaisir les matchs de l’équipe de France. Quant au plus passionnés, ils ne manqueront pas un match toutes nationalités confondues. Et les femmes dans tout ça ?

Les femmes et le foot

Je fais partie de celles qui aiment bien (n’exagérez tout de même pas) le foot quand il s’agit de Coupe du Monde. A condition que nos petits joueurs se tiennent bien parce que j’avoue que rien ne m’énerve plus que les joueurs qui contestent les décisions d’arbitrage. Vous avez déjà vu un rugbyman ou un joueur de tennis qui ose protester ? En tout cas, ça ne dure jamais très longtemps.

Alors oui, je regarderai les matchs des bleus avec un certain plaisir et sans doute beaucoup de chauvinisme.Et puis c’est au Brésil, rien que cette idée me fait rêver.

S’occuper les soirs de match

Pour celles qui n’aiment pas le foot, soyez heureuse, c’est l’occasion rêvée de s’octroyer du temps pour soi ou entre copines. Et finalement on y trouve beaucoup d’avantages :

  • Pas de dîners à préparer, vous commandez des pizzas, vous stockez des packs de bière et le tour est joué. Prévoyez large, les copains viendront squatter chez vous. Simple et efficace
  • Profitez-en pour aller au cinéma voir tous les films fleuves que Chéri n’aime pas.
  • Offrez-vous des soirées entre copines sans aucun scrupule. Resto, boîte, théâtre, concert, menez la grande vie entre filles.
  • Prenez soin de vous : prélassez-vous dans un bain ou faites-vous tranquillou une manucure.
  • Replongez-vous dans des bouquins, bien calée dans votre lit, la plupart des matchs ayant lieu le soir.

Bon et si un miracle se produisait et que la France se retrouve en finale… vous regarderez quand même, hein ?

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre Virginie 12 juin 2014 at 13:58

    Personnellement, moi, le foot, je m’en tape
    Oui bon je sais c’est fort :p
    Mais vraiment, c’est un sport qui est susceptible de m’endormir en allez, soyons honnêtes, 10 MINUTES !!!
    Mais bon, quand mon mec invite ses copains, que j’adore, ça me permet de bien rigoler, et de manger des pizzas sans avoir a bouger mon cul pour faire à manger hahaha :p <3

  • Répondre Arwen 16 juin 2014 at 18:14

    il est possible en effet que si la France se retrouve en finale, je regarde !

  • Laisser un commentaire