Humeur

Welcome home !

blog 40 ans

7 janvier 2013. Vous avez 40 ans depuis quelques mois, ou êtes à un âge plus avancé de la quarantaine et pourtant, vous ne vous êtes jamais sentie autant en forme et aussi épanouie qu’aujourd’hui ? Normal, vous êtes dans la quarantaine, cet âge de sérénité et de maturité auxquelles toutes les femmes aspirent. Vous avez l’expérience de vie suffisante et le recul nécessaire pour profiter, savourer, croquer, déguster et aimer la vie !

Vous ne vous reconnaissez plus dans ces blogs et magazines où l’on ne s’adresse qu’aux moins de 30 ans ?

Partageons nos vies, nos expériences, nos humeurs, nos astuces, nos bons plans, nos envies de femmes, mais aussi d’hommes, de 40 ans et des poussières.

Ce 7 janvier 2013 est une bonne date pour commencer cette aventure. Une histoire qui débute juste après les fêtes. D’habitude les fêtes, ça rime avec diète. En 2013, ce serait plutôt la fête après les Fêtes.

Mais en 2013, on fête quoi ? Cette année toute belle et toute neuve sera l’hymne à la vie,  l’envie des bonnes choses, la soif de belles histoires. On cultive le goût du bonheur et ces petites attentions de chaque instant qui rendent la vie plus douce. Etre bien dans son corps et dans sa tête, penser aux autres et à soi un peu. Un peu mais beaucoup parfois aussi et sans une once de culpabilité. En 2013, on se fait du bien. Savourer chaque instant, relativiser les petits soucis. Oublier les accrocs auxquels la vie nous confronte parfois.

Partager avec ceux que l’on aime les bons moments, les plus mauvais aussi. Surtout les bons d’ailleurs. Construire sa vie avec le sourire. Apprendre à conjuguer les verbes respirer, aimer, goûter, partager, apprécier, savourer, déguster, se faire plaisir, donner, rire.

Voilà mes résolutions pour l’année. Je les ai mises dans ce grand pot face à la mer, j’ai tout bien mélangé, je sens que le cocktail sera délicieux. Et à déguster sans modération ! Elles ne sont pas bien compliquées mes résolutions, elles sont entre mes mains. Alors soyons HEU-REUX.

Bienvenue chers quadras, ici, vous êtes chez vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

6 Commentaires

  • Répondre marie 7 janvier 2013 at 10:44

    Il était temps ! Enfin un blog pour nous, à mi-chemin entre la sagesse et l’insouciance….

    • Répondre Sandrine 7 janvier 2013 at 14:13

      Merci Marie pour ces encouragements, je vais tâcher d’être à la hauteur !

  • Répondre Marianne C 10 janvier 2013 at 15:37

    Et les moins de 40 elles peuvent venir quand même sur ce blog ou bien ? J’en peux plus de les attendre mes 40, parce que franchement, 30 à 40 c’est une période pourrie soyons honnête.

    • Répondre Sandrine 10 janvier 2013 at 15:46

      On n’est pas sectaire ici, on accepte tout le monde !

  • Répondre Bab 10 avril 2014 at 22:45

    Je découvre ton blog de quadra, j’aime beaucoup !!!
    Dans quelques jours, ca fera….5 ans que j’ai 40 ans 🙂
    Je suis aussi dans une phase « et si je pensais un peu à moi ?! », alors je viendrai me balader de temps en temps chez toi 😉

    • Répondre sandrine 10 avril 2014 at 23:05

      Bienvenue par ici et reviens quand tu veux la porte est grande ouverte 😉

    Laisser un commentaire