Beauté & Bien-être

Lift Effect, gamme anti-âge testée pour vous

beaute anti age

Nouveaux cosmétiques testés spécialement pour nous les quadras : Lift Effect de Dermatoline Cosmetic, un nouveau traitement anti-âge.

Très complète, cette gamme déclinée sous un joli packaging se compose de 4 produits : une crème de jour, une crème de nuit, un soin contour des yeux et un sérum réparateur intensif.

Un arsenal complet pour affronter les signes de l’âge sur le visage. Retour sur le test et ses résultats !

Des promesses anti-âge

Du côté du laboratoire Dermatoline Cosmetic, on avance une efficacité sur les rides cliniquement prouvée : les soins Lift Effect amélioreraient de 68% la microcirculation et réduiraient visiblement les rides.

De plus, le sérum réparateur intensif est censé illuminer mon teint, et le contour des yeux réduire mes poches. Tout un programme que j’ai voulu vérifier.

Le test !

Soin contour des yeux : crème assez riche, très hydratante, s’applique facilement.

Sérum réparateur intensif : assez fluide mais pas trop, peu de sérum suffit, pénétration immédiate.

Soin de jour : texture fondante, très agréable à appliquer, pénètre rapidement, permet l’application du maquillage quelques secondes plus tard.

Soin du nuit : texture plus riche, ultra hydratante, s’applique facilement.

Résultat ?

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je présente uniquement sur le blog des produits que j’aime. Si je vous présente cette gamme complète, c’est qu’elle est parfaitement adaptée à notre tranche d’âge et à notre problématique de peau.

Je ne vous parlerai pas des résultats avant/après, car il aurait fallu mesurer et scruter à la loupe chaque ride. Je n’ai ni l’envie, ni le temps ! Globalement, ma peau a apprécié ces soins.

Mon visage est parfaitement hydraté et, sans compter les rides, je m’aperçois que l’effet lissant est bel et bien là. Je sens ma peau souple et lisse. Côté teint, rien à dire, le soin fait son boulot. Un bon point ! Et j’ai un petit faible pour le contour des yeux qui correspond parfaitement à ma peau, à mes petites poches (qui s’atténuent d’ailleurs) et à mes ridules ! Adopté !

Les +

  • Parfum très léger qui s’estompe rapidement
  • Texture agréable de tous les soins
  • Utilisation facile, bonne application et excellente pénétration de la crème
  • Possibilité de se maquiller quelques secondes plus tard
  • Beau packaging du sérum et du contour des yeux

Les –

  • Le flacon assez imposant des crèmes de jour et de nuit. Parfait et élégant dans une salle de bain, trop lourd pour le glisser dans une trousse de toilette pour un week-end.
  • Le soin de nuit, trop riche pour ma peau. Etant donné que ma peau n’est pas ultra sèche ou déshydratée, je trouve ce soin de nuit trop dense, laissant une impression de gras sur mon visage. En revanche, si votre peau est très sèche, il conviendra parfaitement.

Lift Effect de Dermatoline Cosmetic a donc passé le test avec succès !

Et je recommanderai cette gamme à toutes celles qui ne savent pas quels soins associer pour lutter contre les rides et le vieillissement cutané. En vous offrant les 4 soins, vous êtes assurée d’apporter à votre visage l’essentiel d’un traitement anti-âge.

 

soin anti-âge

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre Isa 22 février 2017 at 16:25

    JE voulais changer de soins, je vais tester celle-là, merci pour ces conseils

  • Répondre anne 23 février 2017 at 16:36

    Je vais me mette aux soins anti âge (honte à moi, j’ai 42 ans et toujours rien testé). Du coup, je vais suivre ces précieux conseils. Merci beaucoup.

    • Répondre sandrine 23 février 2017 at 16:39

      Mieux vaut tard que jamais …. 😀

  • Répondre fabienne 2 mars 2017 at 08:54

    Merci pour ces découvertes, je vais aller voir ça de plus près, je suis très tentée par un contour des yeux.

  • Laisser un commentaire