Découverte Gel Depiwhite Contour de l’œil + CONCOURS

Depiwhite-Gel-contour-oeil-web

Qui n’a jamais remarqué que les cernes, et parfois les poches, s’invitaient avec insistance au fil des ans ? A 40 ans, on part à la chasse du meilleur anti-cernes et d’un anti-poches convaincant. De mon côté, je crois avoir testé tous les anti-cernes du marché … sans grand succès malheureusement. Quand le Laboratoire dermatologique ACM m’a proposé de tester son Gel Depiwhite Contour de l’œil, je n’ai pas hésité une minute. D’autant plus après en avoir parlé avec mon dermatologue qui voyait dans les produits de ce laboratoire bien plus que de simples produits cosmétiques. Parce que je ne vous parle pas de camoufler les cernes derrière un quelconque correcteur, mais de traiter, voire d’éclaircir vos cernes et diminuer vos poches sous les yeux. Prêt pour un traitement d’attaque en vue d’un regard de biche ?

Un produit 2 en 1 qui agit sur les poches et sur les cernes, c’est possible ?

Le gel prend en charge les principaux facteurs responsables de la formation des poches et des cernes autour de l’œil. Il dégonfle les poches, éclaircit et atténue les cernes.

Sur les cernes, il élimine les pigments issus des fuites sanguines. Ses flavonoïdes stimulent l’activité enzymatique d’élimination de la bilirubine et l’association d’actifs végétaux freine la production de mélanine. Côté poches, ses actifs diminuent la perméabilité des capillaires sanguins, freinent l’infiltration d’eau et limitent l’œdème. D’autres composants évacuent l’excédent d’eau et renforcent le tissu cutané fragilisé. Tout un programme concentré dans un tube de 15 ml !

Les études cliniques montrent une diminution hautement significative du volume des poches et après 2 mois d’utilisation, les études affichent une amélioration de 70 % de l’affaissement de la poche. Et si vous avez des cernes, leur coloration diminue.

Verdict après 1 mois d’utilisation ?

N’ayant pas de poches, je vous mentirai en vous parlant de ses effets mais, les cernes étant un sujet qui me préoccupe fortement, je les trouve plus discrètes et nettement moins colorées ! Le gel est agréable, léger et pénètre en quelques secondes. Un geste beauté vraiment pas contraignant. Convaincue je le suis et surtout, je continue à appliquer matin et soir quelques gouttes sur chacun de mes yeux.

- Concours -

Le laboratoire dermatologique ACM m’a proposé de vous faire gagner non pas 1, mais  3 GELS CONTOUR DE L’ŒIL DEPIWHITE. Vous aussi vous voulez faire la chasse aux poches et aux cernes ? Pour participer et tenter de remporter l’un des Gels Depiwhite contour de l’œil, 3 conditions :

  1. Vous likez la page Facebook du Laboratoire ACM ici
  2. Un petit like sur ma page par ici
  3. Vous me laissez un petit commentaire sous ce billet !

Vous avez jusqu’au lundi 5 mai minuit pour participer. Une main innocente procèdera à un tirage au sort.

EDIT : les gagnantes sont Corinneweb, Vanessa Degrave et Caroline Dane. Merci d'envoyer vos coordonnées postales à 40andsowhat(at)gmail.com. Merci à tous d'avoir participé !

Plus d’infos sur le site du Laboratoire dermatologique ACM par ici, vous pouvez  vous procurer tous leurs produits sur leur boutique en ligne ici.

26 Responses to “Découverte Gel Depiwhite Contour de l’œil + CONCOURS”

  1. sarah

    Toujours en sous-marine, cette fois ci je me manifeste, et pourquoi ? par ce que j’en ai bien besoin !!! ;-) Merci d’avance si la main innocente me choisit ;-)

    Répondre
  2. lotus zen

    bonsoir ,merci beaucoup . je participe avec grand plaisir .
    les 2 pages sont suivies : lotus zen
    je suis concernée par les poches et les cernes ,je peine à trouver le produit qu’il me faut ,je vais croiser les doigts afin d’avoir la chance de tester celui – ci.
    merci à vous 2
    agréable soirée

    Répondre
  3. corinneb

    Bonjour
    J’ai des cernes et des soucis à cause de ma chef .
    Je tente donc ma chance pour ce gel
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bon week end

    Répondre
  4. JOSIANE DURIEUX PILAT

    Bonjour et merci pour cette jolie découverte d’une marque que je ne connais pas ! Je participe avec plaisir pour découvrir ce produit.
    je suis fan FB des 2 pages : Josiane Durieux Pilat : https://www.facebook.com/josiane.pilat
    Encore merci à vous et bon week-end
    Josiane Durieux Pilat

    Répondre
  5. patricia buyse chevallier

    bonsoir,
    Pas évident de faire disparaître ces vilaines cernes bleutés du à la fatigue qui entourent mes yeux , avec l’âge j’ai l’impression qu’elles prennent de l’ampleur .J’aimerai également alléger les petites poches qui commencent à faire leurs apparitions. C’est donc bien volontiers que je tente ma chance.
    Je suis fan des 2 pages sur Facebook: patricia buyse chevallier
    Merci à vous ainsi qu’à votre partenaire de nous donner la possibilité de découvrir ce gel .
    Je vous souhaite un agréable week end

    Répondre
  6. karine D

    Qui ne tente rien n’a rien … alors je tente ma chance histoire de me débarasser de mes poches !

    Répondre
  7. Nathalie M

    Merci pour ce concours auquel je tente ma chance ! Mes cernes et moi c’est une longue histoire et j’aimerai bien les oublier un peu :-)

    Répondre
  8. caroline Dane

    Bonjour ! Je croise les doigts et j’espère avoir l’occasion de tester une nouvelle marque que je ne connais pas du tout. Merci bonne journée

    Répondre
  9. valérie

    Merci pour ce concours, je tente aussi ma chance ! je viens juste d’avoir 40 ans et quelques poches commencent à me gêner sérieusement …

    Répondre
  10. Premila Thomae

    Bonjour,
    Je participe et j’espere recevoir le gel depiwhite :-)

    Répondre
  11. iwona46

    Bonsoir ;)
    je suis toujours à la recherche du produit contour de l’oeil qui se démarque vraiment, pour l’instant je n’ai pas encore trouvé alors je tente ma chance bien volontiers !! merci beaucoup de penser à nos cernes ^^
    biz
    Iwona szpak sur fb ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS